Alinity logo

Notes de version : juin 2024

La version de juin 2024 d'Alinity a été déployée dans les environnements de test le 11 juin et déployée dans les environnements de production le 20 juin. Un résumé des modifications incluses dans cette version apparaît ci-dessous.


Webinaire sur la sortie du produit 


Nouvelles fonctionnalités

Gérer les secrets | Administrateur

Dans le cadre des travaux en cours visant à introduire de nouvelles fonctionnalités d'analyse et de gestion de bases de données, une nouvelle option est disponible dans le menu de configuration. Cette fonctionnalité vous permettra de gérer une URL d'accès sécurisée que vous pourrez générer pour permettre à Alinity d'enregistrer en toute sécurité des fichiers sur un compte de stockage Azure que vous possédez. La création de ces URL n'est autorisée que pour une période limitée dans Azure, nous recommandons généralement 6 à 12 mois, vous pourrez donc en générer une nouvelle et la mettre à jour directement dans Alinity avant que l'ancienne n'expire et ne provoque la fonctionnalité associée. être indisponible. Pour plus de sécurité, cette URL est stockée dans un coffre-fort de clés géré en dehors de la base de données Alinity et la valeur n'est pas visible via l'interface Alinity pour éviter une fuite potentielle des informations d'identification de stockage.

Exportation vers le cloud | Module analyseur

Dans le cadre de la phase 1 de mise en œuvre du module Analyzer, nous avons introduit une fonctionnalité appelée « Cloud Export ». Cloud Export prend en charge l’exportation de tous les enregistrements ou uniquement des enregistrements modifiés d’une source de données vers un compte de stockage Microsoft Azure spécifique appartenant à un régulateur. Cela permettrait au régulateur de transférer les données dans son propre environnement. À partir de là, ils peuvent analyser les données à l'aide d'outils tels que Microsoft Power BI, Excel, etc. 


Améliorations des fonctionnalités 

Source de données générale du profil des membres | Exportations

Ce mois-ci, nous avons mis à jour la source de données générales sur les membres, ce qui augmentera les performances en termes de vitesse pour toute personne utilisant cette source avec ses exportations.

Candidat au registre des sociétés | Sociétés

Mise à jour des étiquettes pour le basculement du candidat afin qu'elles soient cohérentes sur tous les écrans

Appliquer la date comptable GL du paiement | Comptabilité

Dans la version précédente, des détails ont été ajoutés pour appliquer le paiement afin d'afficher la date de comptabilisation GL. Dans cette version, une description supplémentaire de la raison du changement a été ajoutée.

Par requête de statut | Compétence

La « Requête par statut » sur l'écran de recherche de compétences a été mise à jour pour correspondre à la nouvelle norme trouvée dans la plupart des formulaires d'Alinity, qui permet des recherches de statut plus générales.

Widget requis pour l'examen par l'administrateur | Administrateur

Le widget de révision requise par l'administrateur a été mis à jour pour afficher le nom du formulaire, permettant aux administrateurs de mieux identifier les formulaires nécessitant une révision en un coup d'œil.

Ajustements sur les modèles de facture | Administrateur

Les modèles de facture prennent désormais en charge des ajustements similaires aux factures. Les administrateurs peuvent désormais remplacer le prix et définir le motif de l'ajustement. Cela permet aux administrateurs de créer rapidement des factures généralement ajustées.

Message contextuel de validation du formulaire | Inscrit/Membre

Nous avons mis à jour le message lorsqu'un formulaire ne respectait pas toutes les règles de validation lors de la soumission (comme l'absence d'un champ obligatoire) de « Le formulaire comporte une ou plusieurs erreurs qui doivent d'abord être corrigées » à « Le formulaire comporte une ou plusieurs corrections requises avant d'être corrigé. peut être soumis ».


Corrections de bugs

Réintégrations | Administrateur

Lors d'une réintégration via l'interface administrateur, il existe un petit nombre de configurations dans lesquelles il peut apparaître comme si la liste de registre contient des doublons. Cela est dû au fait que toutes les sections d'un registre sont configurées pour ne pas afficher l'étiquette sur la licence. Cela a été fait puisque les articles affectent les étapes nécessaires au rétablissement, mais pas en fin de compte la licence accordée. L'action de réintégration affiche désormais toujours les deux étiquettes dans la liste déroulante de l'administrateur lors du choix de la section à utiliser.

Examen de l'administrateur requis | Administrateur

L'affichage du widget requis par l'examen de l'administrateur rencontrait des problèmes pour les membres portant des noms longs, ce qui entraînait parfois que l'affichage était coupé par la boîte de widget. L'affichage limite désormais le nombre de caractères et fournit des informations complètes dans le bouton d'information.

Exigence d'heures de pratique incorrecte | Administrateur

L’exigence relative aux heures de pratique n’affichait pas l’exigence correcte pour chaque registre sur l’affichage des détails de la personne. Ceci a été corrigé et sera désormais correctement calculé en fonction de l'inscription.


Prochaine version

La version de juillet 2024 d'Alinity devrait être déployée sur les sites de production le 18 juillet.

fr_CAFrench

Alinity logo

Release Notes: June 2024

The June 2024 release of Alinity was deployed to Test environments on June 11th and deployed to Production environments on June 20th. A summary of the changes included in this release appear below.


Product Release Webinar – Coming Soon!


New Features

Manage Secrets | Admin

As part of ongoing work to introduce new features for analytics and database management a new option is available under the setup menu. This feature will allow you to manage a secure access URL that you can generate to allow Alinity access to securely save files to an Azure storage account that you own. These URLs are only allowed to be created for a limited time period in Azure, we generally recommend 6-12 months, so you will be able to generate a new one and update it directly in Alinity before the old one expires and causes the related functionality to be unavailable. For additional security this URL is stored in a managed key vault outside of the Alinity database and the value is not viewable through the Alinity interface to prevent potential leakage of the storage credentials.

Cloud Export | Analyzer Module

As part of Phase 1 for implementation of the Analyzer Module, we’ve introduced a feature called “Cloud Export”. Cloud Export supports exporting all or changed only records from a data source to a specific regulator owned Microsoft Azure Storage Account. This would allow the regulator to transfer the data into their own environment. From there they can analyze the data using tools such as Microsoft Power BI, Excel etc. 


Feature Improvements 

General Member Profile Data Source | Exports

This month we pushed an update to the General Member Data source which will increase the performance in terms of speed for anyone using that source with their exports.

Corporate Register Applicant | Corporations

Updated the labels for the applicant toggle to be consistent across screens

Apply Payment GL Posting Date | Accounting

In the previous release, details were added to apply payment to show the GL posting date. In this release an additional description of the reason behind the change has been added.

By status query | Competence

The “By status query” on the competence search screen has been updated to match the new standard found across most forms in Alinity, which allows more general status searches.

Admin review required widget | Admin

Admin review required widget has been updated to display the form name allowing administrators to better identify the forms requiring review at a glance.

Adjustments on invoice templates | Admin

Invoice templates now support adjustments similar to invoices. Administrators can now override the price and set the reason for adjustment. This allows administrators to quickly create commonly adjusted invoices.

Form validation pop-up message | Registrant/Member

We updated the message when a form has not met all validation rules on submission (such as missing a mandatory field) from “The form has one or more errors that must be corrected first” to “The form has one or more corrections required before it can be submitted”.


Bug Fixes

Reinstatements | Admin

When making a reinstatement through the administrator interface there are a small number of configurations where it could appear as though the register list contains duplicates. This is due to all the sections in a register being set to not show the label on the license. This was done since the sections affect the steps required to reinstate but not ultimately the license that is granted. The reinstatement action now always shows both labels in the administrator drop down when choosing which section to use.

Admin review required | Admin

Admin review required widget display was encountering issues for members with long names, which caused the display to sometimes be cutoff by the widget box. The display now limits the number of characters and provides full information within the info button.

Incorrect practice hours requirement | Admin

The practice hours requirement was not displaying the correct requirement for each register on the person details display. This has been corrected and will now properly calculate depending on the registration.


Next release

The July 2024 release of Alinity is scheduled for deployment to production sites July 18th.

en_USEnglish